Bonjour, je suis homme hétéro de 34 ans habitant dans l'île et vilaine en Bretagne.
Je mesure 1m75 pour environ 80 kg (ça peut être variable selon les différentes phases de ma pratique de musculation) et mon pénis en érection varie entre 14,5 et 16 cm selon l'excitation.
J'ai découvert votre site suite à un commentaire sur un autre forum qui vous recommandait donc je passe tenter ma chance.
Je suis plutôt débutant dans le monde du BDSM et notamment du côté soumis. Cette envie m'est apparue lors d'un petit jeu avec une ex copine: nous avions commencé à nous chamailler et je m'étais laissé "battre" et finalement au moment où je voulais faire basculer le rapport de force sa prise était bien effectuée ce qui me maîtrisait complètement. Rien de sexuel dans ce petit jeu mais j'ai ressenti une terrible excitation. Notre relation s'est ensuite terminée sans explorer le sujet et le sujet ne s'est pas présentées dans les relations qui suivirent
Tout ça pour dire que l'on me catalogue assez facilement par mon apparence à un dominant mais j'ai un attrait et une curiosité qui n'est pas assouvie.
Mes principaux plaisirs sont l'alternance entre la récompense, l'humiliation, la punition et le plaisir. J'aime particulièrement les mots crus et descriptifs qui traduisent la spontanéité et l'honnêteté. J'ai également un faible pour les pieds et les mains bien entretenus.
En terme de pratique je suis assez ouvert : Joi, edging, anal, taches à effectuer, denial, humiliation même si je n'ai pas tout pratiqué pour le moment.
Un de mes plus gros fantasme actuel est d'etre à la merci d'une maitresse qui serait capable de me faire éjaculer quand elle le souhaite sans pour autant le faire ou en m'ordonnant de ne pas jouir, l'autre étant ma première session de pegging ou d'orgasme prostatique.
J'espère avoir décrit ma situation aussi clairement qu'elle l'est dans ma tête et les différents exemples cités ci-dessous servent juste à vous imager et vous donner une idée.
Je suis pressé de faire votre ou vos connaissances.
Présentation de soumis Maxmar35
Re: Présentation de soumis Maxmar35
Bonjour Maxmar,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
Toujours pas de nouvelles ? 
- Reine Nadia
- Dame
Bonjour,
Merci pour ton message et pour la confiance que tu nous accordes en partageant ton parcours, tes envies et tes centres d’intérêt avec autant de sincérité.
J'ai bien pris connaissance de ta présentation et j'apprécie la clarté avec laquelle tu décris tes attentes ainsi que ta démarche de découverte. Ta curiosité et ton ouverture d’esprit sont des qualités importantes dans cet univers.
Je tiens toutefois à te préciser que le site est exclusivement réservé aux échanges et prestations en virtuel, donc pas de rencontres ou de sessions en présentiel.
Si ce cadre correspond à ce que tu recherches, je serai ravie de poursuivre nos échanges et de faire davantage connaissance.
Il semblerait que tu as été oublié pour l'ouverture des portes.
Reste patient cela devrait se faire dès que possible
Au plaisir de te lire.
Bien à toi,
Reine Nadia
Merci pour ton message et pour la confiance que tu nous accordes en partageant ton parcours, tes envies et tes centres d’intérêt avec autant de sincérité.
J'ai bien pris connaissance de ta présentation et j'apprécie la clarté avec laquelle tu décris tes attentes ainsi que ta démarche de découverte. Ta curiosité et ton ouverture d’esprit sont des qualités importantes dans cet univers.
Je tiens toutefois à te préciser que le site est exclusivement réservé aux échanges et prestations en virtuel, donc pas de rencontres ou de sessions en présentiel.
Si ce cadre correspond à ce que tu recherches, je serai ravie de poursuivre nos échanges et de faire davantage connaissance.
Il semblerait que tu as été oublié pour l'ouverture des portes.
Reste patient cela devrait se faire dès que possible
Au plaisir de te lire.
Bien à toi,
Reine Nadia
Bonsoir Maxmar,
D’après ta couleur et ce que je vois, les portes te sont ouvertes.
Pour voir le contenu du site, je ne sais pas si tu es sur tablette également mais il te suffit de cliquer sur entrée du domaine de l’administration et tu devrais voir toutes les rubriques.
Au plaisir de te lire
D’après ta couleur et ce que je vois, les portes te sont ouvertes.
Pour voir le contenu du site, je ne sais pas si tu es sur tablette également mais il te suffit de cliquer sur entrée du domaine de l’administration et tu devrais voir toutes les rubriques.
Au plaisir de te lire